Entre jeunz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre jeunz

Ben ici on va pa se prendre la tête enfin je l'espère.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Relation amicale... et plus si affinités ??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
antrax

antrax


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen, ecrivain, juriste, conseiller etc..
Loisirs : Vivre :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 2:19

-__-" je ne ferais pas de commentaire sur la distance
Revenir en haut Aller en bas
fleur5993

fleur5993


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Halluin,Nord (59)
Emploi : Etudiente (4e)
Loisirs : Tout !! XD
Date d'inscription : 01/01/2007

Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:33

Ok ok...
Aujourd'hui j'ai réussi à lui parler normalement on rigole toujours et tout mais c'est plus la même chose j'ai l'impression qu'il s'en veut un peu... Quand je parlais tout taleure avec une copine il a écouté la conversation je parlais d'un mec que j'aime pas du tout et je disais que c'était un con et il a dit tu parles pas de moi j'espère je lui ai répondu que je tenais trop a lui pour l'insulter.
Par contre je suis bloquée j'arrive pas à lui demander si c'est lui ou pas qui a prévenu tout le bahut que je voulais sortir avec, ça m'énerve...
Je verrais si j'ai le courage demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://mixxx93leretour.skyblog.com
antrax

antrax


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen, ecrivain, juriste, conseiller etc..
Loisirs : Vivre :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:26

A mon avis ce n'est pas lui... enfin ca semblerait etrange ^^"
Revenir en haut Aller en bas
fleur5993

fleur5993


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Halluin,Nord (59)
Emploi : Etudiente (4e)
Loisirs : Tout !! XD
Date d'inscription : 01/01/2007

Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:26

Non apparement ca n'est pas lui mais je ne lui ai pas demandé je me suis renseigné auprès d'une fille qui l'a su elle a dit que c'est pas lui qui l'a dit... Je me demande qui c'est ! En tout cas je sais pas ce qu'il a mais il m'évite ! J'espère que j'ai pas tout gaché en lui avouant que je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://mixxx93leretour.skyblog.com
antrax

antrax


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen, ecrivain, juriste, conseiller etc..
Loisirs : Vivre :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:04

Il va t'eviter un petit peu.. Mais ca c'est de la timidité, de la honte.. il ne te rejette absolument pas en tant qu'amie je pense.
Revenir en haut Aller en bas
fleur5993

fleur5993


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Halluin,Nord (59)
Emploi : Etudiente (4e)
Loisirs : Tout !! XD
Date d'inscription : 01/01/2007

Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:25

Bah j'espère!! De toute façon demain je lui parle qu'il m'évites ou pas je m'en fiches je peux pas faire autrement je l'aime trop je veux savoir si ça copine était pas la qu'est ce qu'il aurais fait parce que je vais pas attendre 100 ans on a qu'une vie si il dit qu'il ne m'aime pas bah c'est tout faudra que je m'y fasse et que je déniche quelqu'un d'autre... (pour l'égaler ça va être dur, c'est le meilleur je trouverais jamais mieux :'( ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mixxx93leretour.skyblog.com
antrax

antrax


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen, ecrivain, juriste, conseiller etc..
Loisirs : Vivre :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:41

Nan faut jamais dire ca.. J'ai vécu une histoire similaire et je me suis rendu compte que j'avais tout a fait tort, et que j'ai pu faire du mal a des gens en etant a ce point borné
Revenir en haut Aller en bas
fleur5993

fleur5993


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Halluin,Nord (59)
Emploi : Etudiente (4e)
Loisirs : Tout !! XD
Date d'inscription : 01/01/2007

Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:46

Jamais dire quoi ?? Que je trouverais jamais quelqu'un d'aussi bien ?? Bah si je le dit c'est que c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://mixxx93leretour.skyblog.com
antrax

antrax


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen, ecrivain, juriste, conseiller etc..
Loisirs : Vivre :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:08

Ahh j'ai l'impression de voir mon moi d'il y a peu...
Revenir en haut Aller en bas
fleur5993

fleur5993


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Halluin,Nord (59)
Emploi : Etudiente (4e)
Loisirs : Tout !! XD
Date d'inscription : 01/01/2007

Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:43

...


En tout cas il est vraiment bizarre...
Hier une copine à été lui dire qu'elle le trouvait distant et qu'il parlait plus à personne il a répondu que c'était moi qui lui parlais pas !!!! Alors que c'est lui qui adressait la parole à personne !!!
Aujourd'hui il est même pas venue au club musique du collège il a préféré trainer au CDI avec des cons de ma classe !! Alors on lui a demandé ce qu'il se passait mais il a dit bah rien j'avais pas envie de venir c'est tout !!
Et moi je lui ai enfin posé la question fatidique à savoir si sa copine était pas la il m'aurait dis quoi il a dit je sais pas !! Donc je lui ai dit de réfléchir et de me donner la réponse...
Il est distant, j'aime pas ça !!!!
Pfffff...
Enfin je verrais bien demain...

...

En tout cas si je me calme pas je sens que je vais faire une grosse connerie je sais pas quoi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://mixxx93leretour.skyblog.com
antrax

antrax


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen, ecrivain, juriste, conseiller etc..
Loisirs : Vivre :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:36

Nan serieux pense a autre chose.. ca ne sert a rien.. cette question est inutile et moi dans ton cas je n'ai jamais voulu savoir...
Revenir en haut Aller en bas
fleur5993

fleur5993


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Halluin,Nord (59)
Emploi : Etudiente (4e)
Loisirs : Tout !! XD
Date d'inscription : 01/01/2007

Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:53

Mais moi ça m'interesse !!! De toute façon maintenant la question est posée on verra se qu'il dira au départ il a dit je sais pas mais je lui ai demandé d'être franc alors on verra bien et si il dt oui alors j'epère franchement que ça va casser avec sa copine (j'suis un peu méchante la mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mixxx93leretour.skyblog.com
antrax

antrax


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen, ecrivain, juriste, conseiller etc..
Loisirs : Vivre :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:47

Pour avoir l'impression d'être une bouche trou ? Tu l'aimes vraiment et aveuglement ca creve les yeux, mais je souhaite que tu ne te fasses pas du mal pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
fleur5993

fleur5993


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Halluin,Nord (59)
Emploi : Etudiente (4e)
Loisirs : Tout !! XD
Date d'inscription : 01/01/2007

Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:48

Bah tant pis pour toi apperement je suis en train de le faire.
C'est vraiment un enculé j'en ai marre de ses histoires à la con ! En plus il veut même pas me dire en face ce qu'il se passe.
Oh monsieur le grand gentil n'aurait laché sa copine pour rien au monde il y a une semaine et la comme par magie hop il est plus avec sa copine de un et de deux il en a une autre !!
C'est nimporte quoi et si mes copines n'étaient pas la je crois que j'aurais pu attendre 50000 ans avant de le savoir !!
Il me soule ce gars putin il vas m'entendre parler !!! En en plus c'est lui qui alerte tout le collège bah ouais pas de problème on s'en fou ! PUTIN !!!!!!
Et le pire c'est qu'il abuse, il sais que je l'aime et il en profite bien !!! Je vous passerais les détails en tout cas la il nous a fait une première personne ne le connaissait comme ça !
Je crois qu'il vas jarter vite fait bien fait celui la...
Ca m'énerve je suis vraiment conne comment j'ai pu faire pour l'aimer lui alors qu'il n'y avait que de l'amitié ??!!! Comment j'ai pu être aussi naze que de le dire !! Voila maintenant y'a même plus d'amitié y'a plus rien du tout enfin si moi je l'aime toujours autant mais lui...
J'arrive plus à le regarder comme avant, à délirer avec lui comme avant et même à lui parler comme avant !!!
Je suis honteuse mais j'ai jamais était aussi honteuse de ma vie comment j'ai pu faire ça maintenant à cause de moi tout le groupe est démolli !!!
Je suis vraiment une grosse nulle...
J'ai jamais autant aimé un mec de ma vie j'ai jamais autant pleuré non plus, c'est le premier mais je crois bien que ça sera le dernier j'en ai marre de cette vie de merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://mixxx93leretour.skyblog.com
antrax

antrax


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen, ecrivain, juriste, conseiller etc..
Loisirs : Vivre :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:31

Bon.. dans ce cas c'est les conseils antrax qu'il faut ecouter.. Premierement, oublie.. ne te dis pas que tu ne peux pas, tu oublies que tu l'aimes.. Ca va mettre un leger moment pour revenir a la normale, mais j'ai connu cette situation et ca c'est bien passé.. Tu n'as pas a etre honteuse d'avoir avouer tes sentiments... Il va te falloir un peu de temps, essaye de garder le cap et ca se reglerat peu a peu..
Revenir en haut Aller en bas
fleur5993

fleur5993


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Halluin,Nord (59)
Emploi : Etudiente (4e)
Loisirs : Tout !! XD
Date d'inscription : 01/01/2007

Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:15

Coucou, je suis désolé de n'être pas revenue sur le forum j'avais pas trop le temps...
Je sais je suis chiante mais j'ai (encore!) besoin de conseils...
J'ai apris par une copine que je suis pas son genre de fille amsi il a pas dit pourquoi je ne suis pas son genre de fille sa m'agaçe un peu.
Mais bon c'est pas pour ça que je poste...
En fait c'est un gars super super timide et je sais bien qu'il admet pas les choses comme elles sont il faut vraiment lui prouver.
Pour qu'il tire sur la corde faudrais déjà que je lui en donne un gros morceau...
Vous me comprenez peut être pas mais bon en gros faut que je le bouscule quoi.
J'ai envie de tenter le tout pour le tout et de l'embrasser qu'est ce que vous en pensez ??
Le problème c'est que j'ai peur de sa réaction...

Merci pour vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
http://mixxx93leretour.skyblog.com
antrax

antrax


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen, ecrivain, juriste, conseiller etc..
Loisirs : Vivre :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:04

Pour ce qui est de l'activité, je dois etre le seul a encore venir de temps a autre sur le forum pour verrifier au cas ou quelqu'un soit revenu...

Pour ton histoire, il y a plusieurs possibilités..

Soit la baffe =D
Soit le long baiser
Soit l'etonnement total mais ca finit rarement mal dans ce cas..

Tu peux tenter, en plus c'est amusant.. mais tu risques gros quand meme >_<
Revenir en haut Aller en bas
fleur5993

fleur5993


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Halluin,Nord (59)
Emploi : Etudiente (4e)
Loisirs : Tout !! XD
Date d'inscription : 01/01/2007

Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:19

Ouais je sais mais bon le connaissant il me foutras pas la baffe parce que c'est un mec vraiment très timide et qu'il ose pas trop me mettre des baffes sachant que quand il m'en met (c'est très rare et souvent pour jouer fin c'est pas méchant quoi) je me met en colère ou il s'en reprends une 2 fois plus puissante dans la tronche mdr.
Généralement il est craintif avec les filles en plus.
Donc c'est possible qu'il me foute une baffe mais ya peu de chances et si il m'en met une et ben j'me dirais que c'est bien mérité...
Sinon y'a une 4e solution il fait comme si il s'était rien passé (et sa il le fait souvent...).
Par contre pour le jour je sais pas quand je vais le faire (si j'ai le courage de le faire).
Enfin faut voir mais a mon avis soit il vas faire comme si rien ne s'était passé sois il vas être étonné ou peut être il vas courrir dire a tout le monde "ce-que-victoria-a-fait".
Revenir en haut Aller en bas
http://mixxx93leretour.skyblog.com
Spynet
Admin
Spynet


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 35
Emploi : Admin
Date d'inscription : 22/10/2006

Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:23

Je trouve la solution de l'embrasser tres bonne, et moi aussi je passe de tem en tem

mais plus en fantome. et comme je doit faire du ménage, ne vous étonner pas si vous voyer des membre devenir invité lol!
Revenir en haut Aller en bas
fleur5993

fleur5993


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Halluin,Nord (59)
Emploi : Etudiente (4e)
Loisirs : Tout !! XD
Date d'inscription : 01/01/2007

Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:44

Ok je pense que je vais le faire cette semaine je verrais sa réaction mais je ne pense vraiment pas qu'il va mal le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mixxx93leretour.skyblog.com
antrax

antrax


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen, ecrivain, juriste, conseiller etc..
Loisirs : Vivre :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:20

arf... tu nous raconteras ^^" ... M'enfin quand bien meme, il a fait son choix, c'est dur de revenir dessus :s
Revenir en haut Aller en bas
fleur5993

fleur5993


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Halluin,Nord (59)
Emploi : Etudiente (4e)
Loisirs : Tout !! XD
Date d'inscription : 01/01/2007

Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:33

Ouais je sais mais bon je vais tenter on verra bien de toute façon qui ne tente rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://mixxx93leretour.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation amicale... et plus si affinités ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre jeunz :: Entre Ado :: Amour-
Sauter vers: