Entre jeunz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre jeunz

Ben ici on va pa se prendre la tête enfin je l'espère.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Relation amicale... et plus si affinités ??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fleur5993

fleur5993


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Halluin,Nord (59)
Emploi : Etudiente (4e)
Loisirs : Tout !! XD
Date d'inscription : 01/01/2007

Relation amicale... et plus si affinités ?? Empty
MessageSujet: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:41

Coucou !! Alors voila je vous explique mon petit problème... Je connais un mec depuis maintenant 1 an et entre nous il y a juste de l'amitié... Enfin il y avait. En fait il y a à peu près 2 mois j'ai commencé à me poser des questions par rapport à lui. Notre relation me parraissait bizarre. J'ai commencé à me demander si je n'était pas amoureuse de lui. Mais tout compte fait en l'observant un peu j'ai remarqué que son attitude vis à vis de moi avait changé. J'ai l'impression qu'il m'envoit des "signaux" pour me dire qu'il m'aime. C'est un mec assez timide et je sens qu'il ne vas jamais passer à l'action et venir me parler. Pourtant toutes mes copines ont aussi compris qu'il m'aimait. Et moi je l'aime aussi... Alors je ne sais pas quoi faire : Est ce que je dois aller le voir et lui dire mes sentiments ?? Ce que j'ai peur c'est sa réaction, et que notre amitié sois détruite. Aidez moi SVP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mixxx93leretour.skyblog.com
antrax

antrax


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen, ecrivain, juriste, conseiller etc..
Loisirs : Vivre :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Relation amicale... et plus si affinités ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:28

Ben... experience personnelle, a mon avis tu devrais essayer..pas forcement etre radicale, commencer a lui montrer petit a petit.. un mot gentil, puis une phrase, si il t'aime ca irat tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleur5993

fleur5993


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Halluin,Nord (59)
Emploi : Etudiente (4e)
Loisirs : Tout !! XD
Date d'inscription : 01/01/2007

Relation amicale... et plus si affinités ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:48

De toute façon je crois que je vais le voir ce petit jeu dure depuis assez lontemps je trouve...
Par conntre il y a un truc (que j'avais oublié) : il dit avoir une copine... Seulement son histoire nous parait à mes copines et à moi très bizarre : tout simplement parce que quand on lui pose une question sur elle il a une hésitation comme si il essayé de mettre au point un mensonge pas trop craignos. Et comme cette copine il est "sortit avec" juste après un rateau est ce qu'il ne l'aurait pas tout simplement inventé pour rendre jalouse la fille avec qui il s'est pris le rateau ???
Donnez moi votre avis SVP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mixxx93leretour.skyblog.com
murielboy

murielboy


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 33
Localisation : in an another world
Emploi : lycéen
Loisirs : musique, basse
Date d'inscription : 22/10/2006

Relation amicale... et plus si affinités ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:01

bah, sa ,on en sait rien. mais a mon avis, vas lui dire ce que tu ressent pour lui. et suite a ça, si il est vraiment amoureux, il te rejettera pas, et tu vas savoir de toi meme si c'était un menssonge ou pas =)
facil quand même :p


aller la miss ,jette toi a l'eau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://faust12.skyblog.com
fleur5993

fleur5993


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Halluin,Nord (59)
Emploi : Etudiente (4e)
Loisirs : Tout !! XD
Date d'inscription : 01/01/2007

Relation amicale... et plus si affinités ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:16

De toute façon copine ou pas ma décision est prise : j'y vais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mixxx93leretour.skyblog.com
antrax

antrax


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen, ecrivain, juriste, conseiller etc..
Loisirs : Vivre :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Relation amicale... et plus si affinités ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:12

Oui, il faut y aller... meme si c'est progressif et lent au moins tu seras sur ^^" ... huhu ne croyez pas c'est plus dur pour un gars ^^" .. j'ai eu beaucoup de chance de connaitre la fille parfaite Smile
(oui je suis vraiment amoureux ^^" (l) )
Revenir en haut Aller en bas
fleur5993

fleur5993


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Halluin,Nord (59)
Emploi : Etudiente (4e)
Loisirs : Tout !! XD
Date d'inscription : 01/01/2007

Relation amicale... et plus si affinités ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:29

Surtout pour les mecs timides ça c'est sur ! En tout cas si il a menti à propos de sa copine moi je le pardonne sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://mixxx93leretour.skyblog.com
antrax

antrax


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen, ecrivain, juriste, conseiller etc..
Loisirs : Vivre :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Relation amicale... et plus si affinités ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:12

Bah.. tu sauras quoi faire devant lui.. La seul chose est que tu dois eviter qu'il ai peur :p .. c'est bete mais c'est vrai.. Mais bon je te promet qu'une fille qui fais le premier pas c'est toujours plus encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
murielboy

murielboy


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 33
Localisation : in an another world
Emploi : lycéen
Loisirs : musique, basse
Date d'inscription : 22/10/2006

Relation amicale... et plus si affinités ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:01

huhu :p

il va prendre peuret partir en courant (comme les poules quand tu leur fait peur^^) nan je déconne. mais faut pas agresser ,sinon ,il va pas comprendre déja qu'il est timide =)


bah, parfois ,le premier pas ,tule fais sans t'en rendre compte X_x ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faust12.skyblog.com
fleur5993

fleur5993


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Halluin,Nord (59)
Emploi : Etudiente (4e)
Loisirs : Tout !! XD
Date d'inscription : 01/01/2007

Relation amicale... et plus si affinités ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:37

De toute façon dans mon cas c'est évident c'est moi qui doit le faire et je serais comme d'habitude c'est à dire tarée à moitiée endormie lol... Mais je sais pas bien comment lui dire ça !! Une chose est sur pas de msn ou de truc dans se genre ce que je veux c'est aller lui parler mais je sais pas ce que je vais lui dire exactement mais je m'en fais pas sa viendra tout seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mixxx93leretour.skyblog.com
antrax

antrax


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen, ecrivain, juriste, conseiller etc..
Loisirs : Vivre :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Relation amicale... et plus si affinités ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:17

Bah qu'est ce qu'il y a msn Razz ... Sinon tu as ton telephone =D ... Les pitis messages ^^" ... Bah allez, fonce ce serat le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleur5993

fleur5993


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Halluin,Nord (59)
Emploi : Etudiente (4e)
Loisirs : Tout !! XD
Date d'inscription : 01/01/2007

Relation amicale... et plus si affinités ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:25

Ouais t'inquiète pas pour ça je suis super timide mais ça je le ferais les trucs comme le portable, msn, les lettres et les potes j'ai déjà essayé pour d'autres histoire ça à jamais marché et je pense qu'il faut être honnete dans la vie rien ne vaut vraiment une discussion en face à face...
Revenir en haut Aller en bas
http://mixxx93leretour.skyblog.com
fleur5993

fleur5993


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Halluin,Nord (59)
Emploi : Etudiente (4e)
Loisirs : Tout !! XD
Date d'inscription : 01/01/2007

Relation amicale... et plus si affinités ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:15

Autre chose de bizarre : quelqu'un a posté des commentaires sur mon blog sous le nom de bineta. Des commentaires ou apparaissent des mots comme "chérie" et des compliments... J'ai fait des recherche : bineta.skyblog.com ne donne rien il y a un article dessus mais pas de photos et comme description c'est "je mesure environ 1m50 teint noir aime harry potter" or c'est sa taille, il aime harry potter et il a le teint noir. Une copine l'a appelé il a dit ne pas connaitre de bineta, ne jamais avoir été sur mon blog et ne pas avoir de blog à lui... Qu'en pensez vous ?? Vérité ou bluff ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mixxx93leretour.skyblog.com
antrax

antrax


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen, ecrivain, juriste, conseiller etc..
Loisirs : Vivre :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Relation amicale... et plus si affinités ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:38

fleur5993 a écrit:
Ouais t'inquiète pas pour ça je suis super timide mais ça je le ferais les trucs comme le portable, msn, les lettres et les potes j'ai déjà essayé pour d'autres histoire ça à jamais marché et je pense qu'il faut être honnete dans la vie rien ne vaut vraiment une discussion en face à face...
sauf a 650 Km de distance.... Razz

A mon avis tu ne devrais pas prendre au serieux ces commentaires sur le blog ca pourrait etre n'importe qui..
Revenir en haut Aller en bas
fleur5993

fleur5993


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Halluin,Nord (59)
Emploi : Etudiente (4e)
Loisirs : Tout !! XD
Date d'inscription : 01/01/2007

Relation amicale... et plus si affinités ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:29

Je lui ai parlé et on se voit lundi pour en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixxx93leretour.skyblog.com
antrax

antrax


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen, ecrivain, juriste, conseiller etc..
Loisirs : Vivre :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Relation amicale... et plus si affinités ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:03

hmm.. moui c"est mieux.. mais si il veut en reparler.. Ca s'annonce pas trop mal, mais pas super bien non plus..
Revenir en haut Aller en bas
fleur5993

fleur5993


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Halluin,Nord (59)
Emploi : Etudiente (4e)
Loisirs : Tout !! XD
Date d'inscription : 01/01/2007

Relation amicale... et plus si affinités ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:45

Non ça veut rien dire parce que il voulait rien me dire il m'a demandé le week end pour réfléchir.
En fait c'est parce que sa copine elle existe vraiment, je le sais maintenant.
Et si il veut le week end pour réfléchir c'est pour savoir si il va la lacher ou pas je pense. En même temps c'est pas génial non plus avec elle, parce que nous on habite le 59 et elle le 92 donc sa fait un peu loin, ils ne se voient pratiquement jamais...
Mais je sais pas ce qu'il compte faire parce que il m'a rien dit du tout...
En même temps il aurait pu m'envoyer bouler tout de suite et il l'a pas fait donc peut être qu'il hésite vraiment...
Je me pose un tas de questions, c'est chiant, mais j'aurais mes réponses lundi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mixxx93leretour.skyblog.com
antrax

antrax


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen, ecrivain, juriste, conseiller etc..
Loisirs : Vivre :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Relation amicale... et plus si affinités ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:38

Bah ca m'a l'air pas trop mal parti vu sous cet angle alors.
Revenir en haut Aller en bas
fleur5993

fleur5993


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Halluin,Nord (59)
Emploi : Etudiente (4e)
Loisirs : Tout !! XD
Date d'inscription : 01/01/2007

Relation amicale... et plus si affinités ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:48

Ok... Je flippe un max j'ai trop peur d'être demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://mixxx93leretour.skyblog.com
antrax

antrax


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen, ecrivain, juriste, conseiller etc..
Loisirs : Vivre :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Relation amicale... et plus si affinités ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:45

C'est normal.. mais faut que tu décompresses car si tu arrives et que tu restes dans ton coin ou que tu lui sautes dessus, bah dans les deux cas il va s'inquieter lui o.O
Revenir en haut Aller en bas
fleur5993

fleur5993


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Halluin,Nord (59)
Emploi : Etudiente (4e)
Loisirs : Tout !! XD
Date d'inscription : 01/01/2007

Relation amicale... et plus si affinités ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:39

J'ai peur, j'ai trop peur franchement et je sais pas ce que je vais dire je crois que je vais être bloquée en plus je suis timide et lui aussi alors ça va pas être simple...
Revenir en haut Aller en bas
http://mixxx93leretour.skyblog.com
antrax

antrax


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen, ecrivain, juriste, conseiller etc..
Loisirs : Vivre :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Relation amicale... et plus si affinités ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:31

IL v a falloir qu'il te parle ^^" .. c'est lui qui voulait reflechir..
Revenir en haut Aller en bas
fleur5993

fleur5993


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Halluin,Nord (59)
Emploi : Etudiente (4e)
Loisirs : Tout !! XD
Date d'inscription : 01/01/2007

Relation amicale... et plus si affinités ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:09

Ce matin il était tout près de moi mais j'ai pas osé aller le voir j'ai du déposer un mot pour pouvoir sortir plus tot du bahut et la il est venu me parler il m'a dit "Tu vois ce que tu m'a dit l'autre Jour, et ben j'ai bien réfléchi et c'est non désolé". Bon a la limite je peux pas l'obliger à m'aimer moi je l'aime mais je peux rien faire je suis super triste c'est tout.
Le seul blème c'est que des copine à moi parlaient d'un "scoop" et qu'elles pouvaient rien dire machin machin j'ai été leur demander à quoi sa avait rapport elle m'ont seulement répondu "On est au courant pour ton histoire !" !! Moi je leur ai rien dit et j'avais prévenu 2 copines seulement et je suis sur qu'elles ont rien dit elle sont vraiment digne de confiance. Donc automatiquement ça doit être lui qui en a parlé... Qu'est ce que vous en pensez ???
Dans tous les cas ce matin j'ai pas eu le temps mais je vais aller lui demander demain si c'est lui ou pas qui a prévenu tout le bahut.
Et apparement il en a parlé à une copine qui était au courant que je voulais sortir avec et il lui a dit "franchement je sais pas ce que je vais lui dire, j'hésite mais ya Laurane" (sa copine)... Donc je vais aussi aller lui demander si il était pas avec sa copine est ce qu'il aurait voulu sortir avec moi ou pas...

...
Revenir en haut Aller en bas
http://mixxx93leretour.skyblog.com
antrax

antrax


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen, ecrivain, juriste, conseiller etc..
Loisirs : Vivre :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Relation amicale... et plus si affinités ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:03

Ca doit etre la meilleur chose a faire.. mais ca veut dire qu'il tiens a sa copine actuel : /
Revenir en haut Aller en bas
fleur5993

fleur5993


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Halluin,Nord (59)
Emploi : Etudiente (4e)
Loisirs : Tout !! XD
Date d'inscription : 01/01/2007

Relation amicale... et plus si affinités ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:27

Ouais je pense aussi... sauf qu'elle habite à 250 km !! Ca m'énerve !! Mais bon restons ZEN -_-' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mixxx93leretour.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Relation amicale... et plus si affinités ?? Empty
MessageSujet: Re: Relation amicale... et plus si affinités ??   Relation amicale... et plus si affinités ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation amicale... et plus si affinités ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre jeunz :: Entre Ado :: Amour-
Sauter vers: