| Entre jeunz Ben ici on va pa se prendre la tête enfin je l'espère. |
|
| le sourire | |
| | Auteur | Message |
---|
antrax
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Nice Emploi : Lycéen, ecrivain, juriste, conseiller etc.. Loisirs : Vivre :) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: le sourire Mar 26 Déc - 4:55 | |
| Bon.. j'ai eu une periode pas joyeux comme vous le savez (que j'ai vite fais d'oublier ^^) et je me suis dit pourquoi pas ! ... Vous devriez savoir qu'il y a une chose qui sauve toujours, le sourire ! hey qu'est ce qu'il dit le antrax nous ont a des vies pas joyeuses.. Ben le antrax il a des raisons d'etre malheureux, mais que nenni !Il ne l'est pas parce qu'il ne veut pas l'etre.. toujours le sourire, encore et toujours, et une pointe de folie, d'humour et de conneries.. ca me suffit amplement pour vivre (et msn plus mon portable ) Je vous promet essayer c'est l'adopter, la vie offre de si belles opportunités, ce qui est perdu peut etre retrouvé, et croyez moi ce serat toujours mieux ^^ . Donc je disais, pour combattre la déprime, il vous faut la joie.. pas facile hein? maiiis si.. il est necessaire d'avoir au minimum une personne sympatique a qui parler.. <== ok ok je suis pas super sympatique mais je fais tres bien bouche trou sur msn ^^ .. Ayez un but et suivez le jusqu'au bout, une fois accomplis soit vous le gardez (en general un amour) soit vous passez a autre chose (un projet qui une fois aboutit est ephemere) . bon il est tard, moi je suis malade, je vous embrasse tous et ne soyez pas malheureux le bonheur est a portée de main donnez vous en la peine ^^ you | |
| | | murielboy
Nombre de messages : 1148 Age : 33 Localisation : in an another world Emploi : lycéen Loisirs : musique, basse Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: le sourire Mar 26 Déc - 16:25 | |
| bah, moi j'dis que t'as raison =) allez savoir pourquoi chui happy dés que j'atteri sur msn ... et pis, voila, a la place de devoir se morfondre dans ses tristesse ,d'où, parfois, on ne connait pas vraimnt les raisons... bah souriez, et occupez vous. franchement, y a des fois où on rencontre des choses pas comme les autres =) et enfin votre petite vie prend un bon tournant et meme un but par la meme occasion =) | |
| | | antrax
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Nice Emploi : Lycéen, ecrivain, juriste, conseiller etc.. Loisirs : Vivre :) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: le sourire Mer 27 Déc - 0:22 | |
| ^_^ Pour eviter de faire du "double post" , je vais juste dire que mon message aurait été le meme que celui de muriel ^^ | |
| | | murielboy
Nombre de messages : 1148 Age : 33 Localisation : in an another world Emploi : lycéen Loisirs : musique, basse Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: le sourire Jeu 28 Déc - 20:42 | |
| huhu!
et pi sourir a son ennemi aussi ,c'est le meilleur moyen de lui porter sur les nerfs XD | |
| | | antrax
| Sujet: Re: le sourire Jeu 28 Déc - 22:28 | |
| ouai, souriez a la malchance elle s'enfuirat en courant souriez au malheur il mourrat instantanement souriez a vos enemis, ils perdront.
Le sourire est mieux qu'une arme c'est un mode de survie ^^ | |
| | | murielboy
| Sujet: Re: le sourire Sam 30 Déc - 1:29 | |
| mais si t'as pas de dents évite de sourir X_x enfin, on dit ça, mais on sait pertinament que quand on est triste ,c'est dur de sourir... y et a ce putain de sourir (que je connais que trop bien) ,le sourir caché... tu souris, mais au font de toi t'en pleurcarément =( | |
| | | antrax
| Sujet: Re: le sourire Sam 30 Déc - 2:44 | |
| Mais tu sais que sur un coup de tete j'ai dessidé de sourire, et d'etre a l'interieur de moi comme de ce sourir.. Tu sais que si tu as ce genre de chagrin il faut que tu m'en parles je serais la pour t'aider | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sourire | |
| |
| | | | le sourire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|