| niark niark | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antrax
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Nice Emploi : Lycéen, ecrivain, juriste, conseiller etc.. Loisirs : Vivre :) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: niark niark Mar 12 Déc - 1:29 | |
| Si je n'ai pas de coup de malchance cette fois ci, je pourrais devenir assistan informatique, reparation et dactylographe pour le quartier ^^.. Ca va me faire mon premier "boulot" .. a coté des cours ca peut etre tres interressant quand meme =).. Voila, c'etait juste niark niark parceque je cherchais depuis un chtit moment quoi faire | |
|
| |
nicolas_33
Nombre de messages : 504 Age : 34 Localisation : partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: niark niark Mar 12 Déc - 12:50 | |
| assistant informatique ? :p tu vas faire quoi en gros ? ^^ | |
|
| |
antrax
Nombre de messages : 645 Age : 35 Localisation : Nice Emploi : Lycéen, ecrivain, juriste, conseiller etc.. Loisirs : Vivre :) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: niark niark Mar 12 Déc - 17:14 | |
| En clair je donne des cours d'initiation a l'informatique, je répare les bug, et je tape les documents si necessaire =) | |
|
| |
Wolf
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Localisation : Voisins-le-Bretonneux,pas loin de Versailles, Yvelines, France Emploi : En 5em au college Loisirs : Sport, lire, ordinateur Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: niark niark Mar 12 Déc - 19:07 | |
| Donc ça va c'est pas la mort ton boulot | |
|
| |
murielboy
Nombre de messages : 1148 Age : 33 Localisation : in an another world Emploi : lycéen Loisirs : musique, basse Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: niark niark Mar 12 Déc - 21:08 | |
| ouais =)
sa va te plaire a mon avis ^^
y aura plin de gens qui vont te porter sur les nerfs parce qu'ils n'y arrivent pas D
mais sa va etre bien surement. | |
|
| |
antrax
| Sujet: Re: niark niark Mer 13 Déc - 9:27 | |
| bah non, ces personnes je les apprecierais encore plus vu que du coup j'aurais du boulot plus longtemps =D .. Meuh moins de temps a passer avec vous aussi.. mais ne jamais sous estimer ne pintade ^^ | |
|
| |
Neo Squa Invité
| Sujet: Re: niark niark Mer 13 Déc - 17:16 | |
| tu verras les gens te saoulerons au bout d'un moment si il y a les mêmes genre de personne chez toi que chez moi.Tu entendras des trucks genre mon pc démare plus et tu chercheras compliqué et en faite c'est que la personne a oublié de branché l'alim^^ (je te dis sa parceque j'aide quelques personne dans mon quartier aussi sauf que moi chui pas payé ) voila je me met encore à raconté ma vie bonne chance pour ton boulot |
|
| |
antrax
| Sujet: Re: niark niark Mer 13 Déc - 18:25 | |
| xD.. bah au contraire si l'alimentation est pas branché ca fais moins de boulot pour papy antrax | |
|
| |
Neo Squa Invité
| Sujet: Re: niark niark Mer 13 Déc - 19:11 | |
| xD... ouai mais ce genre de truck faut pensé à regardé sinon tu cherche autre chose pour rien comme sa m'est arrivé.... |
|
| |
antrax
| Sujet: Re: niark niark Ven 15 Déc - 19:06 | |
| Tu m'etonnes, mais je cherche simple en general.. Il faut regarder et reflechir avant =).. si l'ordi ne bronche pas du tout, soit c'est la prise, chose la plus facile a verrifier, soit ca a griller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: niark niark | |
| |
|
| |
| niark niark | |
|