Entre jeunz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre jeunz

Ben ici on va pa se prendre la tête enfin je l'espère.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mon probleme avec les mecs...

Aller en bas 
+3
Spynet
Admin
Hinata San
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinata San

Hinata San


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Derriere toi!!! Yark yark
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique, sport, sortir avec des amis...(et ui j'en ai)
Date d'inscription : 02/12/2006

Mon probleme avec les mecs... Empty
MessageSujet: Mon probleme avec les mecs...   Mon probleme avec les mecs... Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:53

Coucou à tous!!! ^^
Bon, je me permet de vous demander un peu d'aide!! Parce que cette rubrisue est la pour ca je crois...^^
Donc, coté coeur, c'est un peu compliquer chez moi!! (je ne dis pas que c'est plus compliquer que d'autre, mais bon...)
Deja, je ne suis jaais sortis avec un garcon, donc forcement, cette idée me fais un peu peur. Et à cause de ca, j'ai été amoureuse de mon meilleur ami pendant 4ans avant qu'il le sache, et qu'il me dise qu'il veux qu'on reste amis...enfin passons.
Mon probleme concerne sutout ma situation actuel. Je suis toujours celibataire (vous aviez du le comprendre) et je flash completement sur un mec de ma classe. Le proleme c'est que je ne le connais pas plus que ca. En general, j'ai eucun probleme avec les garcon, parce que j'ai passer environ 14ans que avec des mecs, et j'ai eu ma premiere vrai amiE l'an dernier. Donc forcement, avec les mec en general ca va tout seul. (désoler si je raconte un peu trop ma vie!!)
Enfin bref, le probleme c'est que avec ce mec la il y a un bloquage...pas de mon coté hein!!! Mais du sien. Dés que j'essay de lui parler (des truc simple, genre lui demander ce qu'il aime comme musique...pour engager la conversasion...) il me répond vite fait et puis ensuite s'est limite si il s'en va pas.
Ca, c'était le premier probleme.
Le second, c'est que j'ai rencintrer un mecvia un MMORPG. Je l'aime bien, mais c'est que un copain. Et j'ai appris qu'il voulait un peu plus que ca...(pa par lui, par un autre copain). Et donc, je ne sais pas si je dois remettre les pendules à l'heures tout de suite ou attendre une éventuelle "déclaraion", ou bien faire comme si je ne savais pas, et ui parler de l'autre mec de ma classe...
Bien sur, je me doute que vous ne pouvea pas me sortir la solution miracle sans les connaitre, mais j'espee que vous allez pouvoir me donner quelques conseils!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sylveriath.heavenforum.com
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1645
Age : 33
Localisation : dans un trou pommé
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 22/10/2006

Mon probleme avec les mecs... Empty
MessageSujet: Re: Mon probleme avec les mecs...   Mon probleme avec les mecs... Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:59

alors là, je suis a cours d'idée mais t'inquiete oas tu peut nous raconter ta vie on es là pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-ado.1fr1.net
Hinata San

Hinata San


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Derriere toi!!! Yark yark
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique, sport, sortir avec des amis...(et ui j'en ai)
Date d'inscription : 02/12/2006

Mon probleme avec les mecs... Empty
MessageSujet: Re: Mon probleme avec les mecs...   Mon probleme avec les mecs... Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:01

Loool, merci beaucoup!! ^^
Et puis, je comprend que tu sois à court d'idées!! (je me permet de te tutoyer!!), c'est asser delicat comme situation...enin je trouve moi!! ^^


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sylveriath.heavenforum.com
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1645
Age : 33
Localisation : dans un trou pommé
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 22/10/2006

Mon probleme avec les mecs... Empty
MessageSujet: Re: Mon probleme avec les mecs...   Mon probleme avec les mecs... Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:04

oui et tu peut me tutoyer icic tout le monde se tutoie !
Revenir en haut Aller en bas
https://entre-ado.1fr1.net
Spynet
Admin
Spynet


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 35
Emploi : Admin
Date d'inscription : 22/10/2006

Mon probleme avec les mecs... Empty
MessageSujet: Re: Mon probleme avec les mecs...   Mon probleme avec les mecs... Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:04

hinata, tu la tutoie et non pas vouvoyé ^^

mais bon c pa grave, et moi aussi a cour d'idée

XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinata San

Hinata San


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Derriere toi!!! Yark yark
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique, sport, sortir avec des amis...(et ui j'en ai)
Date d'inscription : 02/12/2006

Mon probleme avec les mecs... Empty
MessageSujet: Re: Mon probleme avec les mecs...   Mon probleme avec les mecs... Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:06

Lool, et pourtant, pou une fois je n'ai pas essayer de boquer tout le monde au niveau des réponses!!! (je sais pas si c'est trés clair ce que je viens de dire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sylveriath.heavenforum.com
Wolf

Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 30
Localisation : Voisins-le-Bretonneux,pas loin de Versailles, Yvelines, France
Emploi : En 5em au college
Loisirs : Sport, lire, ordinateur
Date d'inscription : 01/11/2006

Mon probleme avec les mecs... Empty
MessageSujet: Re: Mon probleme avec les mecs...   Mon probleme avec les mecs... Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:51

Moi je peus pas beaucoup t'aider parce que je ne suis jamais sorti avec personne et certains de tes problèmes ressemble beaucoup au miens.

Et pour la question vouvoyé ou tutoyé ici c'est une grande famille
Revenir en haut Aller en bas
http://poemescollegiens.skyblog.com
Hinata San

Hinata San


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Derriere toi!!! Yark yark
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique, sport, sortir avec des amis...(et ui j'en ai)
Date d'inscription : 02/12/2006

Mon probleme avec les mecs... Empty
MessageSujet: Re: Mon probleme avec les mecs...   Mon probleme avec les mecs... Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:52

Lool, c'est simpa au moins!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sylveriath.heavenforum.com
murielboy

murielboy


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 33
Localisation : in an another world
Emploi : lycéen
Loisirs : musique, basse
Date d'inscription : 22/10/2006

Mon probleme avec les mecs... Empty
MessageSujet: Re: Mon probleme avec les mecs...   Mon probleme avec les mecs... Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:43

mais pas de salamalek, hop, tu tutoi tt le monde, on va pas te manger,t'inquiette (enfin si j'ai tendence a mordre les gens O_o...)

bon, moi j'ai tjs les idées qui chauffent^^.

le gars de ta classe, pour commencer, t'as cas demander a des potes a toi qui le connaissent ce qu'il aime ,la musique et tt le traintrain ,comme ça, par exemple tu pourais furtivement placer dans ta conversation, "ouais t'as vu que Pleymo passe a Bizanos le 10 mars..." genre un truc comme ça... Smile
et l'autre sic'est sur un RG ,bah j'sais pas, c'est délicat X_x
Revenir en haut Aller en bas
http://faust12.skyblog.com
Hinata San

Hinata San


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Derriere toi!!! Yark yark
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique, sport, sortir avec des amis...(et ui j'en ai)
Date d'inscription : 02/12/2006

Mon probleme avec les mecs... Empty
MessageSujet: Re: Mon probleme avec les mecs...   Mon probleme avec les mecs... Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:47

L'autre en fait, je l'ai rencontrer sur un MMORPG (il a 14ans), ainsi qu'un autre copain (soit dit en passant il a 26ans...). Et puis, je les ai deja rencontrer en vrai tout les deux, on se marre bien ensemble et parfois on est un peu perv...enfin passons, certain m'auront compris.
Et c'est donc de ma "grande soeur adoptive" (l'ex du mec de 26ans) que j'ai appris que celui de 14ans avais des sentiments pour moi.
Donc en fait, tout c pour dire que ce n'est pas juste un copain de MMORPG. Je l'appelle régulierement, on s'est recontrer une fois et on a prevus de se revoir bientot et tout ca quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sylveriath.heavenforum.com
Edouard

Edouard


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Loisirs : Sport en tout genre et guitare
Date d'inscription : 02/12/2006

Mon probleme avec les mecs... Empty
MessageSujet: Re: Mon probleme avec les mecs...   Mon probleme avec les mecs... Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:54

Citation :
'est un peu compliquer chez moi
Alors ça mis à part 2 ou 3 cas c'est comme ça partout.

Citation :
il me répond vite fait et puis ensuite s'est limite si il s'en va pas.
Ca, c'était le premier probleme.
y a 3 solution :
- Il a l'impréssion que tu te moque de lui (c'est pas le cas mais moi y une fille qui se fout de ma gueule de donc dès que peux je coupe la conversation)
- Il est géné
- Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
antrax

antrax


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen, ecrivain, juriste, conseiller etc..
Loisirs : Vivre :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Mon probleme avec les mecs... Empty
MessageSujet: Re: Mon probleme avec les mecs...   Mon probleme avec les mecs... Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:03

Alors

Deja pour etre franc :

1) si tu as la sensation qu'ils veut partir quand tu lui parles, c'est mort.. Ou alors il va vraiment falloir y mettre du tiens.. Tu sais, un garcon c'est tres calin, mais faut pas leurs faire peur.. et il y a des moments pour engager la discution.. Il ne te connais pas, toi non plus, donc forcement il est dérouté quand tu viens lui parler, mais si il ne part pas, et si il répond, c'est qu'il te considere comme presente deja Wink

2) Le gars du MMORPG , sincerement tu penses quoi de lui, car au fond si lui t'aime et que toi un peu tu peux apprendre a plus le connaitre Wink

3) c'est compliquer pour tous ^^, mais est-ce que lui est celib ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
murielboy

murielboy


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 33
Localisation : in an another world
Emploi : lycéen
Loisirs : musique, basse
Date d'inscription : 22/10/2006

Mon probleme avec les mecs... Empty
MessageSujet: Re: Mon probleme avec les mecs...   Mon probleme avec les mecs... Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:20

Citation :
(il a 14ans),
trop jeune!!

Citation :
(soit dit en passant il a 26ans...).
trop vieux, détournement de mineur ,en tole et on n'en parle plus^^...(désolé mais c'est arrivé donc !!! hein, précotion!!)


Citation :
Et puis, je les ai deja rencontrer en vrai tout les deux, on se marre bien ensemble et parfois on est un peu perv...enfin passons, certain m'auront compris.
sa tombe bien on est tous pervers et avec un grand P....



Citation :
Et c'est donc de ma "grande soeur adoptive" (l'ex du mec de 26ans) que j'ai appris que celui de 14ans avais des sentiments pour moi.
Donc en fait, tout c pour dire que ce n'est pas juste un copain de MMORPG. Je l'appelle régulierement, on s'est recontrer une fois et on a prevus de se revoir bientot et tout ca quoi...
bah aprés c'est a toi de voir, et pi si tu l'aime, pk tu nelui dirai pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://faust12.skyblog.com
antrax

antrax


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen, ecrivain, juriste, conseiller etc..
Loisirs : Vivre :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Mon probleme avec les mecs... Empty
MessageSujet: Re: Mon probleme avec les mecs...   Mon probleme avec les mecs... Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:09

Ma chtite absinthe, pour le gars de 26 je comprendrais, pour celui de 14 ca peut passer, ils ont un an d'ecart seulement Wink .. mais le must serait qu'elle puisse aborder correctement le gars de sa classe...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata San

Hinata San


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Derriere toi!!! Yark yark
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique, sport, sortir avec des amis...(et ui j'en ai)
Date d'inscription : 02/12/2006

Mon probleme avec les mecs... Empty
MessageSujet: Re: Mon probleme avec les mecs...   Mon probleme avec les mecs... Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:29

Lool, ca fais vraiment plaisir de voir que vous m'aidez!!! Donc, je vais répondre dans l'ordre, pour e^pliquer un peu mieu (j'espere que tous le monde me suis!!)

Citation :
1) si tu as la sensation qu'ils veut partir quand tu lui parles, c'est mort.. Ou alors il va vraiment falloir y mettre du tiens.. Tu sais, un garcon c'est tres calin, mais faut pas leurs faire peur.. et il y a des moments pour engager la discution.. Il ne te connais pas, toi non plus, donc forcement il est dérouté quand tu viens lui parler, mais si il ne part pas, et si il répond, c'est qu'il te considere comme presente deja

Deja, je ne lui parle pas n'importe quand!! En general c'est pendant les heures de perm, quand toute la classe est reunie dans l'herbe (quand il fait beau) ou dans une salle libre (quand il fait pas beau). Donc, on est en general séparer en deux ou trois groupes (qui changent à chaque, fois, c'est juste pour qu'on puisse se comprendre quand on se parle!!). Enfin bref, je me debrouille toujours pour etre dans son "groupe" pour pouvoir lui parler. Et quand on aborde un sujet (par exeple la musique), en general je lui demande son avis, l'aire de rien. (parce qu'il est pas trés bavard) Donc voila, tout ca pour vous dire que je choisis les moments pour lui parler. Je ne lui saute pas dessus dans les couloirs pour l'assassiner de questions!! ^^

Citation :
3) c'est compliquer pour tous ^^, mais est-ce que lui est celib ou pas ?

Oui, et j'en ai un peu marre parce que ca fais 15ans que ca dure T_T

Citation :
trop jeune!!

Il en aura 15 dans qelques jours!!

Citation :
trop vieux

Je ne trouve pas!! ^^

Citation :

sa tombe bien on est tous pervers et avec un grand P....

Je suis bien tomber alors!! ^^

Citation :
bah aprés c'est a toi de voir, et pi si tu l'aime, pk tu nelui dirai pas?

Je ne ressent rien de plus pour lui que de l'amitié, voila pourquoi je lui dis pas!!! ...>_<
Revenir en haut Aller en bas
http://sylveriath.heavenforum.com
antrax

antrax


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen, ecrivain, juriste, conseiller etc..
Loisirs : Vivre :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Mon probleme avec les mecs... Empty
MessageSujet: Re: Mon probleme avec les mecs...   Mon probleme avec les mecs... Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:01

Bah oui, forcement ^_^.. Je ne parlais pas forcement de lui sauter dessus dans le couloir, mais être avec quelques amis (genre 4 , pas 50 ^^ )et lui tranquillou.. il se sentiras pas annexé, surtout si les autres parlent deja entre eux.. pis bon, essaye de le voir hors du lycée aussi ^_^.. je suis sur que ca lui ferais plaisir >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hinata San

Hinata San


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Derriere toi!!! Yark yark
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique, sport, sortir avec des amis...(et ui j'en ai)
Date d'inscription : 02/12/2006

Mon probleme avec les mecs... Empty
MessageSujet: Re: Mon probleme avec les mecs...   Mon probleme avec les mecs... Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:13

Gné????
Je lui parle presque pas au lycée et tu veux que je lui propose qu'on se vois hors du lycée??? Shocked
M'enfin, je vais deja essayer de me debrouiller pour avoir son adresse MSN!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sylveriath.heavenforum.com
antrax

antrax


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen, ecrivain, juriste, conseiller etc..
Loisirs : Vivre :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Mon probleme avec les mecs... Empty
MessageSujet: Re: Mon probleme avec les mecs...   Mon probleme avec les mecs... Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:35

Bah oui, mais tu sais si lui a une journée a rien foutre il serat plus content de te voir et de bouger que de rien foutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
murielboy

murielboy


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 33
Localisation : in an another world
Emploi : lycéen
Loisirs : musique, basse
Date d'inscription : 22/10/2006

Mon probleme avec les mecs... Empty
MessageSujet: Re: Mon probleme avec les mecs...   Mon probleme avec les mecs... Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:08

ouais!!
ou fais une grosse teuf ,tu l'invite ,vous vous bourré la gueule et le reste damnde a antrax What a Face
nan, mais c'est bien aussi, ou suis le Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://faust12.skyblog.com
antrax

antrax


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi : Lycéen, ecrivain, juriste, conseiller etc..
Loisirs : Vivre :)
Date d'inscription : 02/11/2006

Mon probleme avec les mecs... Empty
MessageSujet: Re: Mon probleme avec les mecs...   Mon probleme avec les mecs... Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:37

Oui, pour un anniversaire vous allez au pub, tu t'assoie a coté de lui, vous buvez comme des trou et tu pase la plus belle soirée de ta vie xD
Revenir en haut Aller en bas
murielboy

murielboy


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 33
Localisation : in an another world
Emploi : lycéen
Loisirs : musique, basse
Date d'inscription : 22/10/2006

Mon probleme avec les mecs... Empty
MessageSujet: Re: Mon probleme avec les mecs...   Mon probleme avec les mecs... Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:06

mdr!!
et a la fin vous vous jerbé mutuelement dessus, moi j'dis que c'est ça l'amour^^


nan mais faut que tu persiste =)
Revenir en haut Aller en bas
http://faust12.skyblog.com
Hinata San

Hinata San


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Derriere toi!!! Yark yark
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique, sport, sortir avec des amis...(et ui j'en ai)
Date d'inscription : 02/12/2006

Mon probleme avec les mecs... Empty
MessageSujet: Re: Mon probleme avec les mecs...   Mon probleme avec les mecs... Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:49

Lol, vos idées sont pas mauvais mais il y a un probleme...je ne bois pas!!! XD
Enfin bref, il y a un probleme en plus depuis aujourd'hui...
Voila, il y a une de mes copines qui flash sur un autre mec de la classe. Elle à donc demander à une autre fille de mener une petite enquete pour connaitre un peu les gouts du mec en question... Et comme ce mec est souvent prés de celui que je "vise", he bien il a crus que (selon ses propres termes) je le "kiffais"...mais c'est pas du tout le cas...
Je peux pas aller le voir et lui dire "mais tu te trompe, c'est pas moi qui flash sur toi c'est Jenny!!!!"
Enfin, je pense aller juste lui dire qu'il s'est tromper, mais en fait, la fille qui a mener l'enquete risque de se faire un peu engueuler vous croyez pas???
Revenir en haut Aller en bas
http://sylveriath.heavenforum.com
murielboy

murielboy


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 33
Localisation : in an another world
Emploi : lycéen
Loisirs : musique, basse
Date d'inscription : 22/10/2006

Mon probleme avec les mecs... Empty
MessageSujet: Re: Mon probleme avec les mecs...   Mon probleme avec les mecs... Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:35

bah non, mais je vois pas pourquoi vous vous prener la tete ,franchement ,vous etes vraiment des files XD (hoooo la pire insulte ^^)
nan mais n'y allé pas par 4 chemins, vas y ,dis qu'il ce trompe sur toute la ligne que c'est en faite une copine trop timide pour lui parlé qui le trouve pas trop mal, et pis voila. en suite tu vas voir celui avec qui tu veux sortir ,tu lui fais une attaque théomuriel et voila c'est réglé ^^lol

merde ,faut pas fliper pour autant, déja sa donne des cheveux blanc et pis si vous attendez trop vous allé vous faire chourer la place =)
Revenir en haut Aller en bas
http://faust12.skyblog.com
Hinata San

Hinata San


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Derriere toi!!! Yark yark
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Musique, sport, sortir avec des amis...(et ui j'en ai)
Date d'inscription : 02/12/2006

Mon probleme avec les mecs... Empty
MessageSujet: Re: Mon probleme avec les mecs...   Mon probleme avec les mecs... Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:04

Citation :
vous etes vraiment des files

Deja je ne te permet pas!!
Ensuite, je me prend la tête pour ce genre de chose parce que j'ai pas l'habitude d'etr ainsi bloquer devant un mec qui me plait...d'habitude je vais le voir, je parle de tout et de rien, on devient amis, je lui avoue et puis ca marche ou pas (enfin, ca a jamais marcher quoi mais bon...)
Et puis avec ce mec la c'est aps du tout pareil...j'arrive pas à aller le voir et a avoir une conversasion de plus de 10secondes avec lui, et ca me retire tout mes moyens!!!
Enfin, sinon pour l'autre mec qui se fait des idées, mon amie a dit qu'elle allait s'en charger et si c'est aps fait avant la fin de la semaine je remettrait moi même les pendules à l'heures...
Enfin bref, si jamais ca vous interesse (on sais jamais), je vous raconterais l'évolution de tout ca!! ^^
Grso bisou à tous

PS: je suis dsl si je ne me connecte aps pendant la semaine, mais en théorie j'ai pas le droit: je fraude la!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sylveriath.heavenforum.com
Edouard

Edouard


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Loisirs : Sport en tout genre et guitare
Date d'inscription : 02/12/2006

Mon probleme avec les mecs... Empty
MessageSujet: Re: Mon probleme avec les mecs...   Mon probleme avec les mecs... Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:20

Tkt c'est la même chose de l'autre coté...
Dit moi, la touche "p" et la touche "a" sont-elles inversées chez toi ? ^^XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon probleme avec les mecs... Empty
MessageSujet: Re: Mon probleme avec les mecs...   Mon probleme avec les mecs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon probleme avec les mecs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon problème depuis 1 mois
» PROBLEME DE DIFERENCE DAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre jeunz :: Entre Ado :: Amour-
Sauter vers: